mercredi 5 novembre 2014

Paris soutient l'ASETA



Pour la 15ème  année consécutive, une pièce de théâtre a été jouée au théâtre de Neuilly en octobre au profit de l'association ASETA.
Cette association (Fondation Don Bosco, Association pour le Soutien aux établissements techniques en Afrique), a été fondée par Pierre Prié aujourd'hui décédé et son épouse Nicole; celle ci fait partie du groupe de salésiens coopérateurs de Paris et  continue son œuvre en achetant des machines outils et du matériel technique destinés à ces lycées techniques dont elle en assure l'expédition.
La soirée du 11 octobre était destinée à rassembler 6000 Euros pour l'expédition de ces machines en Afrique par bateau. Grâce à l'humour et les talents déployés par les comédiens amateurs dans cette pièce, "13 à table" , à la belle énergie de la personne qui est venue nous solliciter à l'entracte, une grande partie de cette somme a été rassemblée.
Nous rendons hommage à Nicole qui se dévoue sans compter pour cette belle œuvre fondée sur l'amour du Christ et sur l'intercession de notre saint préféré, St Jean Bosco.

Annick Richard
Groupe de Paris

Aucun commentaire: